"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Malko entendit des vociférations venant du plateau. Omar se retourna et lança d'une voix affolée :
- Ils nous poursuivent.
Malko à son tour, regarda la piste derrière eux. Une partie du toit de tôle se déchiqueta sous l'impact des projectiles. Les autres se rapprochaient et il restait encore une vingtaine de kilomètres avant Mogadiscio. Ils n'y arriveraient jamais !
Sultan Hafiz Mahmood est un ingénieur nucléaire, islamiste radical, ami d'Oussama ben Laden. Il a proposé à son chef un plan destiné à affaiblir de manière significative l'Occident. Des marchandises mystérieuses sont récupérées dans les montagnes pakistanaises, puis convoyées jusqu'à un port et embarquées dans un petit navire. Celui prend la mer, direction la Corne de l'Afrique. Chawkat Rauf, pakistanais, est un informateur du MI6 britannique, il se rend à Londres pour remettre une caméra vidéo contenant des renseignements. A la demande de la CIA, Malko est venu à Londres pour " tamponner " Aisha Mokhtar, la compagne de Sultan Hafiz Mahmood : la CIA pense que la jeune femme pourrait donner des renseignements sur les activités de son compagnon et sur le programme nucléaire secret pakistanais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !