"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Notre Président s'est longtemps rêvé en ministre des Sports, voire en Président du PSG.
Sa passion pour les champions remonte à l'enfance, aux vacances d'été sur les plages de l'Atlantique, quand il s'imaginait en coureur du Tour de France... Le sport est un mode de vie chez Nicolas Sarkozy. Le 17 mai 2007, c'est un président de la République en petites foulées, short noir et polo gris trempé de sueur qui grimpe les marches de l'Elysée. Notre Président joggeur a toujours recherché la compagnie des grands sportifs, jusqu'à recevoir Lance Armstrong en plein remaniement ministériel.
Il a noué de solides amitiés avec Michel Platini, Basile Boli, Richard Virenque ou encore Richard Gasquet. Il a échoué à séduire Lilian Thuram ou Yannick Noah, qui sont devenus ses plus célèbres opposants. Le " Kärcher " a laissé des traces... Pour Nicolas Sarkozy, le sport est une arme de communication et aujourd'hui, il rêve d'une finale en Afrique du Sud pour la Coupe du monde de football. Il a même reçu Raymond Domenech à l'Elysée.
Les deux mal-aimés ont le même objectif et sont condamnés à se soutenir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !