"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici du grand art poétique et libertin, qui doit autant à Jean de la Fontaine qu'à la gymnastique physique provoquée par le démon de midi.
La Saison des Amours est un ouvrage culte de Michel Bridenne, un de ces bouquins qui traversent le temps sans jamais prendre la moindre ride. Et pourtant le propos est des plus simples : assister à la copulation des différentes races animales ! Mais avec quel humour, quel pertinence dans le propos et quelles qualités d'illustrateur !
Alors, Bridenne est-il un obsédé sexuel ou un passionné de l'étude du comportement des animaux ? Inutile de trancher, observons en tout cas qu'il a imposé au public du monde entier son dessin malicieux et coloré, son trait vif et son imagination délirante...
Cette réédition luxueuse de Saison des Amours dans la nouvelle collection Glénat Humour est le meilleur moyen de découvrir ou de redécouvrir ce grand auteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !