"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En chacun de nous réside la sagesse du monde sauvage. Discrètement coule en nous la sève des arbres et le torrent des rivières. Il suffit de se mettre à l'écoute, de recontacter son lien à la nature pour renouer avec sa propre nature. Tel le printemps et le soleil levant, naître à qui l'on est ; tel l'été et le soleil au zénith, vibrer intensément à la fréquence de son essence ; tel l'automne et le soleil couchant, s'embraser et opérer la transformation vers son être authentique ; tel l'hiver et la nuit, donner corps au rêve qui nous habite.
Avec poésie, Maëva Morin nous invite à entrer dans la ronde des saisons pour plonger au coeur de notre intériorité, vibrer au rythme de la nature, ses mouvements subtils, ses animaux et ses végétaux totems, sa sagesse immémoriale, sa sensibilité intrinsèque et infinie... Un chemin d'éveil spirituel et écologique impulsé par l'énergie des 12 mois de l'année. Une initiation guidée par les aquarelles végétales, oniriques et délicates de l'artiste Marius Heureux.
- Un cheminement, mois par mois, au coeur de ses terres intérieures, à la rencontre du vivant en soi et autour de soi.
- Des rituels pour incarner ses changements intérieurs et se connecter à la Terre.
- Les cérémonies païennes comme catalyseurs pour oeuvrer à l'unification intérieure et à la réconciliation du monde, guidées par 8 femmes détentrices des sagesses de la terre.
- Un cheminement, mois par mois, au rythme des saisons, au coeur de ses terres intérieures : naître au printemps (contacter sa sagesse intérieure, semer les graines du changement), fleurir en été (s'aimer et s'honorer, nourrir la beauté, prendre soin de sa tribu), mûrir en automne (récolter les fruits de ses efforts, se transformer), renaître à soi en hiver (revenir à soi et s'écouter, rêver sa vision, incarner son rêve), marcher sa vérité, finalement.
- Des rituels, des sagesses anciennes et des totems de la nature pour s'inspirer, se guider et incarner ses changements intérieurs, à la façon des chamanes.
- Les cérémonies païennes pour oeuvrer à la réconciliation du monde. Ces 8 temps forts de l'année, carrefours cosmiques, énergétiques et symboliques qui relient l'homme à la terre et au ciel, sont un instant propice pour se connecter à la terre et oeuvrer à sa guérison, guidé par 8 femmes détentrices des sagesses de la terre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !