A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
A l'origine, lorsque le Grand Voyageur créa le système d'Amnius, il conçut quatre mondes différents qu'il partagea entre ses fils ; il attribua d'office les planètes les plus éloignées à Miktos et Aar dont il connaissait l'ambition dévorante et la rivalité. Miktos régna sur Lékyra et Aar sur Arkia. Sur cette planète déchirée par la guerre civile, les guerriers d'Aar s'opposent à leurs anciens esclaves rebellés constitués d'humanoïdes et de cyborgs. Le Conseil des Sages décide que Sable, la guerrière, doit fuir vers d'autres mondes avec pour mission de faire survivre l'héritage des siens. Aar et Miktos, utilisent sans vergogne leur progéniture pour continuer à se déchirer. Le Fils de Miktos et la Fille d'Aar vont-ils s'entraider ou s'anéantir ? Dans le système d'Amnius, chacun combat pour sa vie, jongle avec les apparences et ses désirs, tentant sa chance comme dans un jeu de hasard en inventant des règles à mesure que sont jetés les prismes.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...