"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Gold Coast, Australie, état du Queensland.
Le jour de son quinzième anniversaire, Dom s'est vu révéler de la bouche de son père et de son grand-père un secret familial stupéfiant.
Sa famille a autrefois contracté une lourde dette envers la Mafia. Pour la racheter, tous les descendants mâles de l'aïeul Dominic Silvagni doivent dès qu'ils ont quinze ans s'acquitter seuls d'une série de six épreuves - six contrats - exigées par l'organisation.
En cas d'insuccès, le vieux document qui fonde La Dette indique que « le créancier pourra prélever une livre de chair sur son débiteur ».
À peine Dom a-t-il rempli son premier contrat que La Dette se manifeste à nouveau. Et encore une fois, l'épreuve paraît insurmontable : éteindre pendant une heure entière toutes les lumières de Gold Coast le soir de la manifestation écologiste « Une heure pour la planète » qui a lieu. dans moins d'une semaine ! Commence alors une effarante cavalcade contre la montre Dans une ambiance enlevée qui rappelle souvent l'esprit de Cherub, Rush déploie une intrigue originale et très prenante, avec un vrai sens du suspense. On s'attache très vite aux pas de ce jeune héros qui va devoir, au fil de six missions d'apparence impossible, gagner le droit de conserver son intégrité physique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !