"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Consuelo Whynot, 16 ans, lèche nonchalamment son esquimau à la cerise sauvage en regardant les pompiers et la police de la route extraire les corps des épaves d'un train et d'un semi-remorque.
Prise en stop par un certain Wesley Nisbet, elle va retrouver la femme de ses rêves, venus Tishomingo, qui l'a initiée à l'art amoureux à l'âge de neuf ans. Sur la route, elle rencontrera Sailor et Lula qui profitent de leurs vacances pour se rendre à Graceland, le mausolée d'Elvis. Rude journée pour l'homme-léopard Philip Real, surnommé " L'homme-léopard " par les gens de cinéma parce qu'il a écrit et réalisé des films d'horreur pendant deux décennies, se rend à la Nouvelle-Orléans, à la recherche d'extérieurs, avec son assistant Pace Ripley.
Pace veut lui présenter ses parents, Sailor et Lula, mais Lula est prise en otage et kidnappée par un couple de braqueurs devant la porte de l'hôtel. Le Baiser de Consuelo et Rude Journée pour L'homme-léopard concluent la saga sauvage de Sailor et Lula, les Roméo et Juliette du vingtième siècle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !