A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Repose en paix » dit la locution latine. En cet hiver 2012, ce n est pourtant pas le repos que va trouver dans l'Aude le capitaine de police Gérard Escaude. Bugarach, Rennes-le- Château, autant de mystères, autant de lieux où la fin du monde est aussi celle de plusieurs femmes. Une ultime bénédiction, comme on paye le prix de ses pêchés, comme on s'acquitte du poids de son talent, comme si la mutilation se voulait créatrice.
En ce mois de décembre glacial, autour d'illuminés qui font tout pour que lumière se soit pas faite, il n'y a pas que le monde qui s'apprête à disparaître.
Après « Beau temps pour les couleuvres », c'est toujours avec humour et au plus près de la réalité du terrain que Patrick Caujolle nous plonge au coeur de cette action policière qu'il connaît si bien. Vous avez demandé la police ? Ne quittez pas, elle est dans ces pages.
Tout d'abord merci aux Éditions du caïman pour ce livre..
" Aprés Beau temps pour les couleuvres , c'est toujours avec humour et au plus prés de la réalité du terrain que Patrick Caujolle nous plonge au coeur de cette action policiére qu'il connait si bien.Vous avez demandé la police ? Ne quittez pas , elle est dans ces pages ... "
Vous voulez passer un agréable moment avec une écriture simple et pleine d'humour . Ce livre est fait pour vous !!! On n'a aucun mal à s'imaginer les lieux les scènes et a entrer dans l'histoire dès les premiers chapitres.J'ai vraiment passé un agréable moment en compagnie du Capitaine Gérard Escaude.
J'ajoute donc Beau temps pour les couleuvres dans ma pile à lire avec plaisir
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste