"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cet ouvrage étudie l'écoulement des matériaux et l'influence des vitesses de sollicitations sur les relations entre les contraintes imposées et les déformations dynamiques obtenues. Il fournit des applications pour la mise en forme, le moulage moléculaire, l'assemblage par frettage et le soudage, il détaille notamment les différents procédés spécifiques de mise en oeuvre aux grandes vitesses de déformation illustrés par de nombreux exemples industriels.
Rhéologie, comportement physique et mécanique de matériaux 1 présente des analyses des mécanismes de la plasticité aux échelles microscopique et macroscopique des diverses formes de lois de comportement contrainte-déformation selon les vitesses de travail, mécanismes, athermique, viscoplasticité et limites de formabilité aux types et vitesses de changements.
Il s'adresse aux acteurs de la recherche investis dans le domaine de la mécanique des milieux déformables ainsi qu'aux bureaux d'études et secteurs de fabrications d'industriels.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !