"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Solitude du personnage par Mathieu Macheret La passion selon Rodrigues. Notes sur L'Ornithologue par Marcos Uzal Tónia sur l'autre scène. À propos de Mourir comme un homme de João Pedro Rodrigues par Catherine Ermakoff A Fantasia. Sur les films asiatiques de João Pedro Rodrigues et João Rui Guerra da Mata par Judith Revault d'Allonnes Portrait du cinéaste en chien par Philippe Fauvel Hers, Hansen-Løve et le foyer de la banalité. Sur Ce sentiment de l'été et L'Avenir par Jacques Bontemps La biographie fictionnelle comme critique de cinéma par Jonathan Rosenbaum Les Enfants du paradis, enfants de Life par Mark Rappaport Les trois corps d'Anna Polina par Laurent de Sutter Climatologie de Nuri Bilge Ceylan par Dork Zabunyan François Truffaut, dégoûts et des couleurs par Bernard Benoliel Voilages : l'informe lumineux par Jacques Aumont Rivette en permanence par Gaspard Nectoux Sur Le Quadrille par Jacques Rivette (présentation par Véronique Manniez-Rivette) Le ballet de Mon oncle par Hervé Gauville Aimez-vous les uns les autres / Les Déshérités (Revisions, 4) par Bernard Eisenschitz La caméra doit être l'oeil du poète par Orson Welles (présentation par Pierre Gabaston)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !