"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Emmanuel Burdeau, Le fait du cinéma. Notes sur un festival Dominique Paini, Académie surréaliste? De l'emploi exagéré, sinon inopportun, de certains qualificatifs Jacques Bontemps, Le Premier Fado à New York Judith Cahen, Lettre à Paul Otchakovsky-Laurens. À propos de Sablé-sur-Sarthe, Sarthe Manoel de Oliveira, Acte de filmer et conscience filmique dans mon cas particulier Mathias Lavin, Énigmatique toujours Fabrice Revault, La pataclinique de Luc Moullet Jean Narboni, Le gai savoir de Luc Moullet Luc Moullet, Génie du mélodrame Jean Durançon, Valerio Zurlini ou La fièvre intérieure Olivier Maillart, «Supprimez la hiérarchie, détendez cette corde». Shakespeare / Visconti / Broch Raymond Bellour, Fellini roman Pierre Léon, À contre-jour Nathalie Mary, La face hippocratique Marie Martin, Fantasmatiques des couleurs du sang Hervé Gauville, Van Gogh, le suicidé du cinéma Pierre Eugène, Godard changé en fleur. JLG/JLG et la tentation spéculaire Jean-Louis Leutrat, Retour sur Histoire(s), 2 Walter Benjamin, Sur la structure dialectique du film
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !