"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au début tout est calme. Puis le paysage est envahi par une nuée grandissante de monstres grotesques, le chaos débarque, un combat s'engage avant qu'une certaine sérénité ne revienne in extremis.
Par ce trajet inspiré d'images médiévales, Claude Cadi parle avant tout de ce qui se passe à l'intérieur d'un corps frappé par une maladie, suivi de sa guérison. On peut reconnaître certaines des oeuvres réinterprétées, les célèbres Jérôme Bosch ou Brueghel par exemple, mais on ressent avant tout physiquement la tension et le relâchement qui se succèdent.
Ce livre a été dessiné à l'origine sur un grand rouleau de plus de 5 mètres de long, toutes les pages se relient donc dans un fil unique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !