"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pourquoi est-ce qu'elle ne tue pas les hommes tout simplement ?
Pourquoi leur coupe-t-elle la tête ? À l'évidence, la criminelle n'agit pas par pulsions. Ses victimes sont sacrifiées selon un rituel antique.
Judith ou Salomé ? Elle décapite avec art. Tantôt au Pergamon Museum tantôt en invoquant l'Iliade.
Prise dans la nasse, Kyra Berg navigue à l'intuition. Journaliste au Berliner Morgen, elle est passée des pages culturelles à la rubrique des homicides. Mal lui en a pris. L'Olympe, même sanguinaire, était plus raffinée que ces meurtres à la grecque.
Impossible pourtant de reculer. La première victime de cette série macabre n'est autre que son rédacteur en chef. Et qui soupçonne-t-on oe La fille du défunt. Ce drame ne serait-il qu'une histoire de famille, à l'image des tragédies antiques ? Si tel est le cas, Kyra s'attend à un vrai jeu de massacre.
Ce n'est pas un grand roman. C'est aérien, divertissant. Je l'ai lu sans trainer parce que je voulais lire un autre livre. Mais je voulais savoir les raisons de ces meurtres et la psychologie de l'assassin. Ce roman n'est pas mauvais. C'est comme un paquet de bonbon banal
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !