Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans le giron gouailleur de la " Taverne du Voyageur ", Wandrall, semi-démon un brin pusillanime, recherche désespérément des compagnons de route pour sa " quête " ! Cachant ses origines quelque peu " chaotiques ", il n'a pour seul dessein que de suivre à dessein ce que semble indiquer son parchemin magique : l'emplacement exact d'un souterrain antique... " N'ayant rien d'autre à faire, il me faut l'explorer... Sans doute y aura t-il un trésor à la clé ? ! " C'est sur cette puérile aspiration futile que le jeune " cambion " enrôle son équipe : un elfe barbe hautain, un génasi du feu, un maître nain bourrin et... un(e) barbare en pagne ! L'aventure commence par un léger décès bien vite compenser et se voit enrichie d'un parcours tourmenté : une forêt, un fleuve, une grotte, un bivouac, des collines, un mont et un gouffre... Cet aimable périple n'est pourtant qu'un prélude aux affres souverains d'immenses turpitudes : un immonde complot se fomente en silence et de sombres " reflets " mûrissent leur vengeance... Les destinées s'emmêlent, les intrigues s'enchaînent, le Passé ressurgit, les trépassés... aussi ! Bref ! Cette petite quête anodine et " sans nom " va bientôt devenir une quête "INNOMMABLE"... MOUAHAHA : AH ah... éh... Hem ! Mais n'anticipons pas !
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !