"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À l'ère de la performance, des pressions constantes - travail, famille, enfants... - nous empêchent de prendre le recul nécessaire pour savoir où nous en sommes, et pour décider de ce qui nous convient le mieux. Notre corps, réceptacle de nos émotions, exprime son désarroi par des dysfonctionnements de plus en plus nombreux. La sophrologie est une méthode de connaissance de soi et un puissant outil pour se retrouver. Dans un langage clair et accessible, Michèle Freud nous propose d'en acquérir personnellement les bases afin de : faire face à la perte (divorce, séparation, chômage, deuil...) ; retrouver la confiance en soi (parler en public, passer un examen, négocier...) ; vivre une sexualité épanouie ; mincir en renouant avec son corps ; lutter contre le stress, la fatigue, l'insomnie, l'anxiété... ; maîtriser ses peurs, se libérer de la colère ; mieux vivre la solitude, etc.
Grâce à une série d'exercices pratiques, Michèle Freud nous apprend à écouter notre corps et ce qu'il nous dit de nos émotions les plus enfouies, afin de réconcilier notre âme et notre corps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !