"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au bout de huit années de tentatives, François et Cécile sont confrontés à l'inéluctable : ils ne peuvent pas avoir un enfant « naturel ». Comme beaucoup, ces derniers vont alors se tourner vers l'adoption. Cependant, ce récit est loin d'être un mode d'emploi neutre et aseptisé à l'usage des curieux, c'est un ouvrage touchant voire poignant dans lequel le narrateur et son épouse feront la connaissance de Kuprian, un petit garçon de 30 mois qu'ils vont aimer presque instantanément.
Véritable voyage initiatique, Récit de voyage nous plonge au coeur du Kazakhstan à la rencontre de paysages et d'une culture souvent méconnus.
François Bouder, chef d'entreprise, a été confronté à la complexité de l'adoption en France. Sa sensibilité littéraire et sa passion pour les mots l'ont conduit à écrire ce récit dédié à son fils, dans lequel il partage son expérience et ses émotions.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !