"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce biker torride est-il ange ou démon ?
Marie, plongée dans les ennuis jusqu'au cou, squatte temporairement le canapé de son frère. Dans ces conditions, Horse est une complication dont elle se passerait bien. Mais le biker couvert de tatouages et dénué de scrupules n'est pas de cet avis. Il veut Marie sur sa moto et dans son lit. Elle se retrouve au pied du mur lorsque le Reapers Motorcycle Club, dont fait partie Horse, découvre que son frère les a escroqués. Un afront qui pourrait coûter la vie au jeune homme. Horse propose alors un marché à Marie : il épargne Jef, à condition qu'elle lui donne ce qu'il désire. Tout ce qu'il désire.
http://lirecestrefuserdemourir.blogspot.fr/2015/06/reapers-motorcycle-club-tome-1.html
J'avais hâte de découvrir ce livre, ayant découvert l'univers des Bikers grâce à la série Hell's Horsemen de Madeline Sheehan qui m'a rendu accro aux Bikers.
Je n'ai pas pu m'empêcher de comparer ce livre à cette série dont j'ai eu un énorme coup de coeur pour les deux premiers mais pas de coup de coeur pour celui-ci mais j'ai tout de même apprécié l'histoire et ce livre nous apprends certaines définitions propre aux Bikers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !