"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au terme d'une course-poursuite à travers l'univers K, les Agents de la Réalité Zéro, Aeria et Marcus, ont réussi à coincer Abigail dans un bar londonien, et ont définitivement stoppé sa fuite.
Du moins le croient-ils... Jusqu'à ce que, peu de temps après l'Oblitération, Marcus constate qu'Aeria semble avoir disparu. Welmot, l'Analyste, envoie Lizzie sur les dernières traces de la Limier, probablement prisonnière d'un paradoxe temporel, pour essayer de la secourir.
Grâce à l'imagination de son équipe de chercheurs, il découvre aussi les clés d'accès à la Réalité manquante, et y envoie Marcus en mission d'espionnage.
Kylee, le petit professeur issu de cette Réalité, continue de surveiller sa protégée et prévenir les dangers qui la menacent à mesure qu'elle comprend qui elle est.
Les forces en présence se concentrent sur la zone d'espace-temps qui a vu se créer la Fibre Unique, alors que personne ne peut prédire quelles catastrophes pourrait y déclencher Abigail.
Finira-t-elle par comprendre les causes de sa présence et les buts de ses actions, avant qu'il ne soit trop tard ?
Dans ce dernier opus, la confrontation des Agents et des Réalités s'annonce inévitable, explosive et plus que jamais dangereuse pour l'avenir-même de toutes les humanités.
Le Champ K est sur le point de disparaître. Restera-t-il quelque chose à sauver ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !