"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il faut que sur ces ossements, à partir de plans nouveaux, on installe, en différents endroits, des logements mais aussi de nombreux appartements différents les uns des autres, fonctionnels et magnifiques. Il faut ramener à un corps unique les membres épars de ces vieilles pièces. Ensuite, en se référant aux scènes peintes dans les salles et les chambres de ces appartements, on désignera les pièces du haut par les noms des dieux du ciel et on donnera à celles du dessous les noms des hommes illustres de la maison Médicis. On y placera les très nombreux portraits des seigneurs, des citoyens éminents et des pères de cette république... On peindra... les effigies des nombreux hommes de qualité de cette époque.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !