A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Radiesthésie thérapeutique est le troisième et dernier volet des Carnets inédits d'Enel - collection dirigée par Guy Thieux, dépositaire de ces manuscrits rédigés entre 1930 à 1950.
Après sa période égyptienne et ses recherches sur les hiéroglyphes et les rites funéraires de l'ancienne Égypte (cf. Tome II), menées de pair avec ses travaux et communications ésotériques consacrés au plan astral (cf. Tome I), Enel a vécu jusqu'en 1960 en Suisse où il s'est consacré également à la géobiologie, aux ondes de forme et leurs implications thérapeutiques. Il en résulte une mine d'annotations et de dessins de sa main, regroupés et clarifiés par Guy Thieux : Couleurs gravitationnelles, appareils à formes radiantes, essences des bois, radiations, instruments rituels, champs de forces, lillium de Paracelse, or potable, oscillateurs résonateurs, facteurs telluriques, champs magnétiques et électros telluriques naturels, sans oublier les travaux de Georges Lakhovsky et son «Olom» (Oscillateur à Longueur d'Ondes Multiples) repris par Guy Thieux ... Autant d'éléments de connaissances théoriques et pratiques, mis en place au fil des pages et déroulant un panorama du monde vibratoire dans lequel nous baignons.
Guy Thieux, géophysicien, nous livre ici le volet final du testament posthume de l'éminent savant, conformément à ses volontés. Cette collection donne suite à plusieurs années d'entretiens qu'il a eus avec Enel avant sa mort en 1963. Après le Tome I : Le Monde Astral et l'Occultisme et le Tome II : Science égyptienne et Médecine de l'Astral, ce troisième et dernier tome est consacré à la Radiesthésie thérapeutique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste