"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le docteur Dariel Robert Loukinsky, aidé de ses adjoints, a mis au point un cerveau électronique ayant la faculté de se développer comme celui des humains. Robert A. accumulera des connaissances aussi bien en lisant qu'en explorant le monde qui l'entoure et ce, à l'insu des humains qu'il côtoie. Son évolution suit son cours normal jusqu'à ce que l'armée, débarquée à l'improviste, engage l'androïde dans une série d'expériences qui occasionneront des dommages irrémédiables à son cerveau. Robert A. s'assignera une mission hors du commun?: sauver l'Humanité de l'autodestruction même s'il doit y avoir des sacrifices.
Une poignée de scientifiques et de militaires parviendront-ils à déjouer les plans de l'androïde sans y laisser leur vie?? Un combat sans pitié s'engage entre eux et Robert Androïde.
Jocelyne Gagnon et Jean-Marc Boivin se sont découvert un imaginaire commun. Passionnés d'écriture et de science-fiction, ils ont réalisé ensemble ce premier ouvrage et travaillent à sa suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !