A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
POURQUOI PRIER LE ROSAIRE ? La Très Sainte Vierge nous demande la prière du chapelet, dans tous les lieux où elle apparaît, et cela depuis des siècles. Quand la Vierge apparut à sainte Catherine Labouré, elle lui demanda où était son chapelet et elle insista pour qu'elle récite son chapelet chaque jour. (1830, Paris) À Lourdes, l'Immaculée Conception portait dans ses mains jointes un chapelet de roses s'étalant jusqu'à ses pieds. Elle demanda à Bernadette Soubirous de prier le chapelet et l'accompagna. Un sourire se dessinait sur son visage lorsque Bernadette récitait l'« Ave Maria ». (1858, Lourdes) Nous avons tellement besoin des grâces de paix, de réconciliation, de guérison, de libération. Il n'y a qu'une façon de les obtenir : en nous adressant à la Médiatrice de toutes les grâces et en écoutant son invitation à PRIER LE ROSAIRE. Dans ce livre : Histoire du rosaire, les clausules, d'autres prières pour le rosaire, pourquoi prier le rosaire ?, quelques apparitions en France reconnues par l'église, messages de la Vierge à Medjugorje, à San Damiano, les indulgences accordées à la récitation du chapelet, les fruits et la puissance du rosaire, comment réciter le rosaire, etc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...