Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pressez ici, j'ai besoin d'être aimée

Couverture du livre « Pressez ici, j'ai besoin d'être aimée » de Majoly Dion aux éditions Un Monde Different
Résumé:

L'auteure se met à nu, ouvre son coeur en partageant avec nous des histoires de vie, pas toujours roses, certes, mais remplies d'une grande sagesse, soulignées par un clin d'oeil de réflexions, d'introspection, de guide pratique. Elle a su transcender les épreuves difficiles, et elle nous offre... Voir plus

L'auteure se met à nu, ouvre son coeur en partageant avec nous des histoires de vie, pas toujours roses, certes, mais remplies d'une grande sagesse, soulignées par un clin d'oeil de réflexions, d'introspection, de guide pratique. Elle a su transcender les épreuves difficiles, et elle nous offre les apprentissages qui lui ont réussi, et qui à ce point, lui permettent de grandir, et d'inspirer des milliers de personnes. Un témoignage de vie pour la continuation de la vie.

Ce qui est le plus impressionnant dans son histoire qui ne laisse personne indifférent, c'est qu'elle a su aller à la rencontre d'une puissance intérieure qui lui permet de passer de la résistance à la résilience, de rebondir, de déposer les armes dans la sérénité, d'accueillir l'abondance « maintenant », et d'atteindre un bonheur profond.

« Ce livre est né grâce à vous tous qui m'avez écrit, après la sortie de mon film Quand sert la vie... au-delà des frontières du cancer : «Où as-tu puisé autant de résilience et d'humour pendant l'épreuve du cancer que tu as traversée ?» J'ai compris à ce moment-là que les réponses ne se trouvaient pas dans mon film, mais bien dans mon parcours antérieur, lequel m'a permis de plonger dans les ressources et forces qui reposent en nous tous. Je me permets dans ce livre de vous communiquer mes pages de vie sans tabou, sans prétention, sans pour autant proclamer la vérité. J'ai su reconnaître l'impact à long terme des états émotifs qui ont influencé mon squatteur de cancer, que j'ai hébergé malgré moi dans mon corps. »

Donner votre avis