A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les premières lignes du chapitre 1 résume le sujet de cet ouvrage intitulé Présence : " Vivre ! Nous sommes faits pour vivre... presque aussitôt mon ami ajoutait : et pour mourir ! Mais pour mourir il faut vivre d'abord... et ensuite, peut-être, par-delà la mort... " Le sous-titre précise : Réflexion sur " l'après-mort ". Y a-t-il pour les humains un au-delà de la mort ? Quel est-il ? C'est l'objet de notre réflexion que lève spontanément la perte d'un être très cher.
Ce livre est le complément nécessaire, m'a-t-il semblé, de l'épilogue intitulé : La mort de Marine, paru dans l'ouvrage précédent : " Les dits inédits " aux éditions de la Société des Ecrivains. Le texte ne prendra bien tout son sens que pour le lecteur qui en transposera les idées dans sa propre vie aux événements singuliers, avec les souvenirs qui n'appartiennent qu'à lui, tels qu'il les a vécus et les vit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...