"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La relation au travail se veut un prolongement du contact dans la vie privée. Néanmoins, elle ne peut être tissée avec le même fil, car l'Homme évolue dans deux espaces bien distincts, qui lui procurent chacun des statuts différents. Des théories avancent des pistes mais les pratiques ne peuvent s'implanter clé en main.
Comprendre la relation Employeur-Employé, c'est déconstruire le formel incarné par les clauses du contrat de subordination qui prescrivent les gestes, les comportements du collaborateur et encadrent les droits et obligations des parties contractantes. La législation du travail ne peut à elle seule tout expliquer.
Comprendre la relation Employeur-Employé, c'est se poser la question suivante : Quel manager pour quel collaborateur ?
Fils de paysans, né à Ifrane, ville perchée au Moyen Atlas au Maroc, Herrar Ahmad décroche son baccalauréat en sciences économiques en 1983. Aujourd'hui, à travers son métier de coach professionnel certifié ICF lui a permis de toucher de près l'infiniment beau dans les relations humaines. Auteur, romancier, consultant près de cabinets de conseils et de formations, professeur en management des ressources humaines et facilitateur certifié CEFE pour l'acte entrepreneurial. Il est l'auteur des ouvrages Toutes les vies pour la Vie, Le berger des collines des gens heureux, Le coaching dans tous ses états, Désolé prof.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !