A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les pouvoirs paranormaux sont dans cet ouvrage étudiés à la lumière plurielle de la tradition sacrée orientale et des apports de la science moderne. Loin d'un simple travail descriptif, l'auteur nous explique que derrière chacun de ces phénomènes se cache une loi que certains qualifient de divine. Depuis la nuit des temps, des êtres exceptionnels ont marqué les civilisations de leur empreinte. Au-delà de la grandeur d'âme qui les caractérisait, ces sages, saints, yogis ou mahatmas ont manifesté des pouvoirs supranormaux étonnants (siddhi en sanskrit), transcendant ainsi le temps, l'espace et la matière. Ils ont pour nom omniscience, lévitation, télépathie, clairvoyance, invisibilité, bilocation ou incorruptibilité. Mais c'est avant tout comme une partie intrinsèque de l'homme que se définissent ces facultés hors du commun. Longtemps cantonnés aux laboratoires de parapsychologie, répudiés par le rationalisme ambiant, c'est sous des allures de superstitions que sont restés représentés les pouvoirs paranormaux, réservés à l'industrie du cinéma et aux auteurs de littérature fantastique. Il est pourtant aujourd'hui grand temps de libérer ce domaine d'étude dans le but précis de permettre au chercheur de vérité de mieux se connaître lui-même.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...