"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Par quel objet, par quelle relation avons-nous remplacé l'objet non permis et la relation interdite ? Quelle fut la filière de ces réalisations ? Comment avons-nous alors déguisé le désir refoulé pour le faire parvenir à son but ? Ce sont là des points de sortie en mesure de propulser dans l'avenir l'application d'une théorie des relais, pour l'étude des désirs et des passions. L'auteur s'est appliqué à révéler la raison et les voies clandestines par lesquelles se sont réalisés les désirs frustrés de protagonistes, aussi bien dans la cour du roi David que dans Dangereuse/Damage de Joséphine Hart.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !