Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Selene n'en revient pas. Comment a-t-elle pu se laisser berner par Stefan Ziakas, au point de ne pas voir qu'il se servait d'elle pour atteindre son père - son plus grand rival en affaires ? Ainsi, ce qui a été pour elle la plus belle nuit de sa vie n'était pour lui qu'une comédie... Furieuse et blessée, Selene n'a plus qu'une envie : fuir, le plus loin possible, et ne plus rien avoir affaire avec cet homme arrogant et sans coeur. Une résolution qui serait plus facile à tenir si les images de la nuit inoubliable qu'ils ont partagée ne revenaient la hanter, jour et nuit...
https://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/11/pour-le-meilleur-et-pour-le-pire.html
J'aime beaucoup l'auteure et ses romances, mais pour une fois, je n'ai pas totalement accroché avec ce livre.
Selene veut se libérer et également libérer sa mère des griffes de ce père tyrannique et puissant. Elles sont comme dans une prison interdites de tout faire, mais ce temps-là s'est fini, Selene décide de rencontrer Stephen l'ennemi juré de son père afin de l'aider pour sa futur entreprise, mais évidemment rien ne va se passer comme elle le désire.
Une courte histoire qui s'enchaîne assez rapidement, mais étonnamment s'enchaîne assez bien. Étant donné que l'histoire est courte, il ne faut pas s'attendre à une romance en douceur, mais j'ai trouvé que l'auteure a bien dosé et ce concorde bien à l'histoire.
Concernant les personnages, j'ai beaucoup aimé la force de caractère de Selene. Vivre avec un tel père, cela ne doit pas être aussi facile tous les jours. Elle sera prête à tout pour s'en libérer et ainsi de goûter à la vraie vie. Cela ne va pas être facile tous les jours, mais elle est forte et bien entourée.
Quant à Stephen, je ne m'attendais pas à un tel personnage. Quand on lit le résumé, on s'attend à un homme qui profite de la situation et qui est arrogant. Seulement il est tout l'inverse, il est prêt à tout pour Selene et je l'ai trouvé assez attachant, même si j'aurais aimé un peu plus de caractère pour ce personnage.
Pour conclure, je n'ai pas totalement accroché avec cette histoire dû à l'intrigue un peu simple, prévisible et semblable a beaucoup de livres. Mais grâce à Selene, on passe malgré tout un bon moment avec ses échanges avec Stephen.
7/10
Selene est une jeune femme de 22 ans qui veut se lancer dans les affaires, pour cela elle décide de retrouver Stefan Ziakas, le grand rival de son père. le jeune homme, 30 ans, est attirée par Selene, surtout qu'il sait qu'en l'aidant, il fera du mal à son pire ennemi...
Pour le meilleur et pour le pire est une romance très prévisible, dès les premières pages je connaissais la fin, et je ne me suis pas trompée. J'avais bien devinée les grandes lignes.
J'ai aimé les personnages principaux, ainsi que la façon d'écrire de Sarah Morgan.
J'ai apprécié cette romance qui m'a changée les idées pendant une heure, mais il est évident que je n'en garderais pas un grand souvenir, d'où le trois étoiles :)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"