Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Paul-Loup Sulitzer est né le 22 juillet 1946. Consultant dans les affaires internationales, ses qualités d'expert économique et financier sont mondialement reconnues.
Il a publié quatre romans, best-sellers dans quatorze pays : Money en 1980, Cash en 1981, Fortune en 1982, Le Roi Vert en 1983.
Qui est Popov ? Sous ce nom russe ordinaire se cache l'homme le plus puissant d'Union Soviétique et peut-être du monde...
Que veut Popov ? De quelle machination infernale est-il le maître incontesté alors que les gouvernements Brejnev, Andropov, et aujourd'hui Tchernenko, se succèdent sans pour autant restreindre son terrible pouvoir ? Le jeune et brillant banquier Paul Quant pourra-t-il, aidé de sa seule et prodigieuse intelligence déjouer ce complot d'échelle internationale dont Paris, Bonn et même Washington semblent accepter la fatalité. Il sait pourtant que sa vie et celle de la femme qu'il aime sont menacées...
C'est ce que nous raconte Paul-Loup Sulitzer dans Popov, avec le sens du suspense et de l'émotion qui a fait les succès de ses précédents livres.
Popov, une histoire haletante dont l'or, le pouvoir et l'amour sont les ressorts.
Le premier grand roman de la guerre économique moderne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"