"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Moa a dix ans et elle a deux problèmes.
Le problème numéro 1 s'appelle moma, c'est sa mère. elle oublie ses rendez-vous, ses chaussures, les courses, ses clés, de se réveiller, tout, tout, tout. tout sauf moa. sauf de l'aimer. le problème numéro 2 s'appelle popa, c'est son père. il n'oublie rien. ni son travail. ni sa voiture. ni son permis de conduire. ni les conversations d'il y a cinq ans. rien sauf moa. sauf de l'aimer. il pense que les enfants sont une sorte d'animaux relativement éloignés de l'espèce humaine.
Cette année-là, au début de l'été, moa prend le train pour aller passer une semaine avec popa. il commence par oublier d'aller la chercher à la gare. puis il part au travail. heureusement, à l'hôtel, il y a isidore, un garçon qui lit dans les pensées, et qui a décidé de parler bien parce que c'est le meilleur moyen d'exprimer ses idées et de se faire comprendre. isidore sait parler et isidore sait vivre, et aux problèmes de moa, il pourrait bien apporter une solution incroyable.
A condition de se faire oublier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !