"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Placés sous la froide lumière d'une fibre optique, grossis une cinquantaine de fois par la loupe binoculaire, des spécimens de Politicum cupides (politiciens cupides) épinglés sur des supports en polystyrène, tentent de se disculper...
Impossible ! Impossible d'échapper à l'examen, à sa rigueur scientifique, à la mise en équation de leurs méfaits ! Les politiciens, devenus le premier parasite du Vulgum pecus, subissent ici une mise à jour incandescente !
Cette satire, qui décoiffe les mèches les plus amidonnées, passe au crible méfaits, exactions, cupidité, vices, impéritie, toutes formes d'irresponsabilités partagées dans la concupiscence par les trois castes du pouvoir, politique, médiatique et financier, qui ont conduit le pays de France à la faillite.
Mais le Vulgum pecus a-t-il conscience de la menace ultime qui pèse sur lui ?
Sait-il que la tyrannie approche à petits pas nerveux... sous la forme d'un dangereux Megalomaniac propagandis sévissant partout dans les médias ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !