"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après plus d'un demi-siècle de truandages, Didier Koder, voyou de haut vol et caïd de la pègre, devient, à soixante ans, grâce à la publication d'un roman et d'un passage à la télévision, la coqueluche du Tout-Paris mondain et littéraire... Il voudrait bien profiter de sa fin de vie, avec cham¬pagne, caviar et jolies filles, mais il n'en reste pas moins un grand voyou dont la lourde patte s'étend sur l'empire de la prostitution, du racket et des jeux... Seul contre la hiérarchie policière, le commissaire Griffon a compris les convoitises que ne manqué pas de susciter la semi-retraite du caïd. Seul, ou presque, face à une bande dominée par un tueur d'importation dont les raisons de vivre sont le meurtre et le viol, il va se lancer dans une poursuite hasardeuse, jalonnée de cadavres, ne pouvant se ter-miner que par un bain de sang qui engloutira innocents et coupables...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !