"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dagmar Keller et Martin Wittwer saisissent ici les Parisiens circulant du centre à la banlieue en fin de journée. À travers les vitres des transports, il tentent de capter les regards des voyageurs absorbés dans leurs pensées. Entre eux et les photographes, les éraflures, empreintes de doigts, buée ou poussières sur les vitres font écran. Entre abstraction et portraits, ces images évoquent des bulles où les êtres seraient comme en suspens ou en gestation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !