A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pour une fois que je pouvais jouer tard sur l'ordinateur de mon frère, je suis kidnappée en pleine nuit par des extraterrestres et entraîner à bord de leur navire volant ! La Terre n'est plus qu'un petit point dans l'espace... Heureusement, je ne suis pas seule puisque Tiger, une adorable créature, est coincée avec moi. Arrivés sur l'étrange planète Pitmian, nous sommes délivrés par de jeunes rebelles. Quelle déception ! Ils pensaient libérer le héros d'une prophétie, au lieu de quoi ils sont tombés sur Tiger et... moi. Une fille. Eh bien, ils vont devoir faire avec ! Je vais la réaliser, leur stupide prophétie, que ça leur plaise ou non. Et je compte trouver le moyen de rentrer chez moi, par la même occasion. Vous êtes prêts à me suivre ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...