"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce volume explore comment et pourquoi la seconde moitié du 20e siècle a été un moment si fécond pour l'ascension de la photographie. Il s'intéresse notamment aux explorations de l'utilisation du collage et de l'importance de la programmation télévisuelle et de la photographie d'actualité en tant que source de production artistique, avec des artistes tels que John Baldessari, Nan Goldin, Robert Heinecken, Andrzej Paruzel, Hiromi Tsuchida, Nam June Paik et Martha Rosler.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !