"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mouvements et sonorités sont deux principes associés depuis l'origine de l'homme. A travers musique et danse, puis au cinéma, ces deux paramètres couplés schématisent bien souvent des particularités humaines. Intégrant à l'écriture sonore des phénomènes psychoacoustique, le cinéma a cherché à représenter l'homme, à le mettre en scène, à le figurer dans sa complexité psychologique. Historique psychoacoustique, médecine des sons et analyse de cas concrets sont précisément ce à quoi s'attachera cette étude.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !