A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage est conçu pour les élèves préparateurs techniciens en pharmacie mais aussi pour tous les préparateurs qui souhaitent conforter leurs connaissances et améliorer leur délivrance au comptoir.
Il répond à la fois aux exigences du DEUST, en traitant toutes les compétences attendues à l'examen, mais aussi à celles de la pratique officinale actuelle.
En effet, cet ouvrage a été élaboré à partir des fondamentaux de la pharmacologie et enrichi des connaissances utiles au comptoir, en tenant compte de l'évolution du métier de préparateur technicien en pharmacie.
Vous trouverez toutes les grandes familles pharmaco-thérapeutiques. Pour faciliter la mémorisation, les classes pharmacologiques sont traitées le plus souvent sous forme de tableaux récapitulatifs. Des rappels sur les pathologies et sur la stratégie thérapeutique sont également réalisés. Les points importants mis en évidence en caractère gras facilitent la rédaction de fiches synthétiques pour préparer l'examen.
Les autrices, Solange Liozon et Stéphanie Satger-Apack, possèdent plus de dix ans d'expérience en enseignement. Elles vous donnent les clés de la réussite à votre examen grâce à cet outil essentiel qui vous accompagnera également lors de votre exercice professionnel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...