A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Indispensable à la connaissance approfondie des médicaments à usage homéopathique, cet ouvrage actualise les indications cliniques ainsi que les données toxicologiques et pharmacologiques.
Il apporte aussi de nouveaux éclairages sur l'origine précise de chaque médicament. Fiabilité des indications cliniques Pharmacologie et matière médicale homéopathique est le fruit d'un travail d'équipe qui intègre l'expérience clinique de chacun des auteurs, médecins et enseignants du Centre d'Enseignement et de Développement de l'Homéopathie. Rigueur et actualité des pathogénésies. Dans le but de retenir des signes pathogénésiques fiables, les auteurs ont vérifié chaque information contenue dans les ouvrages les plus classiques d'homéopathie et intégré un certain nombre de données de la pharmacologie moderne.
Pédagogie et clarté. La méthode de travail s'appuie sur un plan simple et didactique : origine et description, action générale, signes caractéristiques, correspondances étiologiques, type sensible, principales indications cliniques par appareil, exemples de prescription. Une matière médicale de référence utilisable pour le travail personnel comme pour la consultation. 326 médicaments à usage homéopathique Index des pathologies en fin d'ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...