"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Petits meurtres par dépit.
Ici, Le rêve d'un homme devenu obsession : il veut être le premier à chuter d'une hauteur de 39000 mètres. Il réussira. Mais la terre qu'il vient de rejoindre est-elle celle qu'il a quitté 4 minutes plus tôt ?
Là, on évoque la légitime défense quand c'est une vérité ressurgie du passe qui gênait ce Mr toutou. Bijoutier de son état, obsédé par ces dames par nature et devenu assassin en un grincement de dents.
Ici, on étrangle quand l'intuition psychiatrique, par soucis d'économie, se fait lâche en libérant ceux qui, Évacués par erreur, vont à nouveau tuer très vite.
Mais c'est à l'hôtel « espoir », espérance que le policier n'a plus en réalité devant lui, que la call-girl qu'il pensait appréhender, s'avèrera être la surprise de sa vie.
En fait dans ce recueil de quatre nouvelles, l'on rit et l'on tremble. C'est parfois dur mais souvent froid. Dans petits meurtres par dépit, on s'excuserait presque d'avoir assassiné. Ce sont des personnages du banal quotidien. Des situations fictives sur un évènementiel qui a existé. et c'est ça qui effraie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !