"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Joyce legrand, " sexygénaire " divorcée, mère de deux grands enfants, a décidé de recourir à internet pour trouver un éventuel compagnon.
Mais quand on quitte l'écran pour approcher les candidats de visu, on est parfois surprise ! les uns sont devenus gros en quelques jours, d'autres affichent dix ans de plus que l'âge annoncé, joyce déjeune avec un prétendant qui ne se lave jamais, dîne avec un maniaque de l'ordre qui lui fait faire la vaisselle, apprécie un " célibataire " dont l'alliance tombe malencontreusement de son mouchoir, cède à un amoureux dans l'hôtel particulier de celui-ci où cinq chats font la loi et l'attaquent à coups de griffes toute la nuit.
Sans compter les prétendants à une " relation profonde et durable " qui sont venus simplement dans l'espoir de coucher gratis... mais l'auteur garde son humour et ces chroniques n'en sont que plus savoureuses, amusantes, émouvantes parfois, avec, au bout du compte, un regard tendrement ironique sur le monde des hommes, et une jolie leçon de prudence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !