"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Denis venait d´avoir treize ans. Jeune adolescent, il débordait de vitalité, de joie de vivre.
Rien dans son comportement ne laissait présager qu´un jour il mettrait fin à sa vie. Suicide ou accident?? Nous ne connaissons pas la réponse.
Il ne semble pas exister de mots pour décrire l´atrocité de la situation du parent qui perd son enfant. Au bout de dix années, Pascale Bauwens les trouve enfin et partage son histoire, leur histoire, celle d´une famille, mais surtout d´une maman. Submergée par le souvenir de son enfant, petit ogre qui accapare toutes ses pensées, elle doit pourtant reconstruire sa vie et celle de sa famille. Le chemin du deuil est long et demande de l´énergie, mais chaque étape à surmonter est nécessaire pour rebondir et rebâtir.
Ce travail d´écriture a permis à l´auteure de faire le point sur le chemin parcouru, elle nourrit le souhait que le fruit de cette réflexion pourra apporter un bouquet d´espérance à celui ou celle qui en aura besoin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !