A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Depuis le sabotage du mariage royal de Faos et la disparition de la jeune Pax, le temps a passé. Andrea sillonne les contrées dans l'espoir de retrouver son amie et de comprendre les machinations qui planent dans le flamboyant monde de Lux.
Sa quête conduit Andrea jusqu'à Pyxis, la Citadelle Sainte du Culte de la Lumière. Loin d'y trouver les réponses espérées, Andrea va surtout découvrir que de sombres complots se préparent et menacent l'équilibre du continent. Le Consortium qui élira le prochain dirigeant approche, et l'issue en est plus que jamais incertaine.
Pour espérer réchapper de la Citadelle aussi splendide que maléfique, Andrea et ses amis devront faire des choix... et en payer le prix.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...