A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Découvrez l'émouvante conclusion de Perfect World, la série best-seller de Rie Aruga ! Avec un dernier chapitre particulièrement réussi, la mangaka confirme que son manga fera date.
Construisons notre famille à notre image...
Depuis qu'ils ont adopté le petit Kôki, Itsuki et Tsugumi vivent dans le bonheur. Après un petit temps d'adaptation, ils ont réussi à trouver leur équilibre pour créer un foyer aimant. ?Mais au fil des ans et tandis que leur fils grandit, une question se fait pressante : quand et comment lui annoncer qu'ils ne sont pas ses parents biologiques ?
Un post rapide pour revenir avec ce dernier tome sur cette magnifique saga. Perfect world c’est l’histoire croisée de personnes valides et handicapées qui permet d’aborder énormément de problématiques liées au handicap moteur. C’est extrêmement bien fait, tout est réaliste et crédible, rien n’est manichéen, la galerie de personnages est variée et attachante. Si vous ne l’avez toujours pas tenté, lancez vous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...