Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Malgré son lot de mauvais souvenirs, Tiffany reprend goût à la vie grâce à un homme, qui est pourtant la source de ses souffrances. Cet homme, c'est son père, Christopher Depp. Jour après jour, il lui prouve que tous les hommes ne sont pas des monstres. Entre joie et tristesse, elle passe ses premières fêtes de fin d'année à ses côtés, au cours desquelles elle fait de surprenantes découvertes. De plus, un magnifique voyage en Europe se profile à l'horizon.
La vie semble enfin sourire à la jeune Tiffany, tout cela grâce à un homme qu'elle appelle « papa », sans oublier un grand-père - Gary - qu'elle aime comme un second père.
Tiffany Gibson naît en 1971 à Villeurbanne, dans le Rhône. Au collège, son professeur de français lui transmet un attrait pour la langue française et l'écriture. Elle interrompt ses études après le collège et exerce en tant que secrétaire médicale. Elle réside actuellement dans les Hautes-Alpes avec sa famille. Véritable autodidacte, elle se passionne pour tout ce qui touche à la nature, la spiritualité, la cuisine et au cinéma.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"