"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Le vicomte Filibert de Genevoy, propriétaire d'un riche domaine vitivinicole en Bourgogne, le château des Vignes rouges, est retrouvé par sa servante, mort, poignardé dans son bureau.
Avec l'aide d'un enfant naturel du vicomte, sourd-muet mais diablement intelligent, les messages intrigants d'un journaliste ambitieux se faisant indic pour l'occasion, et le soutien indéfectible de la belle Alexia, véritable Vénus incarnée en lieutenant de police, l'inspecteur Abados s'efforce de démêler les noeuds d'une pelote de manigances, de combines, de crimes déguisés en accidents... Les turpitudes de la famille de Genevoy vont apparaître au grand jour. L'humanité se révélera sous son aspect le plus sombre, et l'enquêteur ne pourra s'appuyer que sur son expérience, sa compétence et son intuition pour surmonter les relents fétides d'un marécage infernal dont l'histoire s'étend sur plusieurs générations."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !