"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nicole LAS HERAS a commencé à écrire à l'âge de quinze ans, période à la fois critique, un peu inconsciente, et pleine d'insouciance, tournée vers l'espérance, la beauté de toute chose. Elle adopte dans ses textes la légèreté du rêve et les yeux brillants du « pourquoi ». D'où vient-elle ? Où va-t-elle ? Où ira-t-elle ? Elle tâche de répondre à ces questions en faisant face à ses inquiétudes, ses tourments, ses désirs les plus profonds.
Berçant une solitude chérie, les pages blanches ont longtemps été le refuge de celle qui n'a pas cessé de se confier aux lignes vides de ses cahiers, ayant pour unique horizon le bien et la sérénité qui rythment au fil des jours sa respiration plus ou moins agitée et pesante.
Quelle paix de l'âme que de se sentir renaître après chaque témoignage, du plus beau au plus sombre !
Passion je vous aime raconte l'histoire d'une petite fille, qui aimait s'éclipser pour aller rêver dans un petit coin perdu dont elle a fait son jardin secret.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !