"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Après avoir publié une anthologie de haïkus de femmes, les éditions Pippa publient ce collectif de haïkus d'hommes. Non pour désunir autrices/auteures et auteurs de haïkus mais pour les rassembler dans un diptyque où transparaît la sensibilité de chaque groupe. Ainsi, Parole(s) d'hommes doit se lire en parallèle de Secrets de femmes, ou inversement, pour que le « vivre ensemble » ne soit pas qu'un élément de rhétorique de communiquant.
Dans la nacelle du grand huit un père et son fils paroles d'hommes Philippe Macé Dominique CHIPOT, Hélène LECLERC, Philippe MACÉ et Daniel PY, haïjins bien connus dans la communauté du haïku, ont réuni 68 haijins et sélectionné 196 de leurs haïkus, révélant ainsi les différentes facettes de l'écriture de ce petit poème de trois lignes. L'ILLUSTRATRICE Rachel ARBENTZ, étudiante en design graphique à l'école Olivier de Serres, est passionnée d'illustrations depuis l'enfance. Cette deuxième collaboration avec les éditions Pippa lui a donné l'occasion d'illustrer quelques textes poétiques.
Rachel ARBENTZ, étudiante en design graphique à l'école Olivier de Serres, est passionnée d'illustrations depuis l'enfance. Cette deuxième collaboration avec les éditions Pippa lui a donné l'occasion d'illustrer quelques textes poétiques."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !