A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
9791092801132 Titre de l'ouvrage: Paroles de Dieu pour les Epouses Auteur:
Yvette Mailliet le Penven Editeur: Le Centurion Date de parution : 26/6/2014 Reliure: Broché Prix public taxes comprises: EUR 4,95 Nombre de pages: 62 Langue: français Champs facultatifs ?
Sujet: Spiritualités / Christianisme Description:
Pour redécouvrir le magnifique projet de Dieu sur la femme mariée, il est essentiel de méditer la Bible et d'entrer dans la pensée de Dieu aux origines. À rebours des clichés qui réduisent la vocation biblique des épouses à un asservissement, ce petit livre nous fait entrer dans le mystère de l'épouse, il nous révèle l'étendue de sa mission : femme de tête et femme de c ur, n ud entre les personnes et les générations, « interface » entre sa famille et la société, médiatrice du Seigneur, elle veille durant les nuits de l'existence et collabore avec l'homme à l' uvre de Dieu.
Biographie de l'auteur: Yvette Mailliet le Penven, laïque engagée et exégète, puise dans les trésors de la Parole de Dieu pour éclairer la vocation prophétique des épouses d'aujourd'hui. Elle a collaboré avec l'École biblique de Jérusalem et les Dominicains de Toulouse, et écrit pour la revue Sources vives (Fraternités monastiques de Jérusalem).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...