A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ceux qui sont attirés par la poésie, et s'y sont parfois essayé avec talent, comprendront que la poésie est « un monde à part », une partie de soi et une seconde vie à travers, des rêves, des fictions parfois, du romantisme surtout... Car ce n'est que par la force et la beauté des mots que le poète exprime pour traduire ses émotions, et ce que le quotidien lui inspire, que le lecteur sera attiré et sensible. Un domaine où les mots n'ont de valeur que s'ils rendent agréable et émouvante leur lecture par l'émotion, la force et la beauté qui se dégagent de ce qu'ils veulent exprimer.
Dans « Parlons nous d'amour », l'auteur a fustigé les aspects violents de la Société, les haines et les tourments, et a présenté des images de convivialité et d'amour, comme un palliatif et le plus beau des remèdes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...