A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« . La voix de Vahé Godel se fait de plus en plus grave, de plus en plus ferme. Ses livres ne ressemblent à plus rien de ce qui s'écrit aujourd'hui. Une sorte de coulée lumineuse, parfois hallucinée, où jouent le génie multiple du mot, la stupeur d'être, la merveille des formes et des corps, la rhétorique encore, le rêve, la mort. Il faut sans doute aller chez les peintres, du côté de Pollock ou de Mark Tobey, pour trouver une analogie à cette interjection extatique et parfaitement matérielle.
La poésie de Vahé Godel, jaillie depuis une quarantaine d'années dans un jet constant et musclé, c'est à la fois la flamme, le feu profond, la source ininterrompue de l'instant, et l'élégie admirable de l'Arménie. La folie arménienne de Godel a fécondé son inspiration première. Il en résulte une oeuvre unique, belle, audacieuse. » Jacques CHESSEX (Le Nouveau Quotidien, Lausanne, 23 sept. 1993)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...